mardi 20 octobre 2009

Crémaillère et aventure du petit chat !

Silawen va mieux, elle reste craintive et n'est pas d'accord pour se nourrir, mais on la nourrit avec une seringue. Le véto a dit que ce n'était pas grave, qu'il ne fallait pas paniquer. On tente de rester zen. Quoi qu'il en soit, elle nous adore. Elle a déjà pris l'habitude de poser sa patte sur nous pour réclamer l'attention. Elle boude un peu Jon qui sait se montrer ferme pour la nourrir et la faire boire.






Pour la crémaillère, c'était génial. Tous nos amis sont venus. Une très bonne ambiance, un plaisir véritable de tous les voir là, ils ont aimé l'appart', apprécié le buffet. Tout le monde a apporter un truc (voir beaucoup de truc) à manger. Et bien que Sila soit dans un panier dans le bureau, loin de l'agitation, elle a fait craquer tout le monde avec son histoire de museau tordu.

J'ai adoré cette soirée, ça m'a fait vraiment plaisir de voir tout ce monde, et qu'on s'amuse tous. Nos amis ont fait un pot commun pour qu'on s'offre ce dont on a réellement besoin. On hésite encore avec une table, ou un petit bar, à mettre dans l'angle du salon. On médite. Clin d'œil au ticket resto dans le pot commun !
Charline nous a offert un verre de nutella cassé, un verre à bougie, et et et ....



Ouiiiiiiii un énoooooooorme Yoda qui rosk !

On a pensé à toi ny² :p

Merci à tous de votre soutient, et de votre présence, on vous aime fort.

See you ;)

1 commentaire:

Ny² a dit…

Ouai ce con m'a fait perdre 20euros au moins l'an dernier sur la foire ! :(