samedi 5 septembre 2009

Quotidien

Ce fut un entretien d'embauche vraiment intéressant. Pour un boulot dans l'édition. Les livres <3. On verra ce que ça donnera, je croise les doigts, ayez une douce pensée pour moi !

Pas beaucoup de notes ces derniers jours, mais nous avions mis la main sur un appart' qui nous plaisait beaucoup, on a investis un peu de notre temps dedans. Cela tombe finalement à plat, mais sans regret de nôtre côté, et on aura appris pas mal de choses sur les démarches à entreprendre. Et une fois de plus, je ne dois pas oublier que je suis française.

Et si nos pieds nous affirment que le parcours du combattant n'est pas obligatoire, nous continuons quand même à courir partout. Et en parlant de cela, il faut aller faire les courses, et passer à la Ludothèque, et et et ....

Edit spécial pour Helo : Regarde ce que j'ai chopé sur le blog de Linz ! http://cuteoverload.com/
Y'a des chats, un peu partout. Top meugnon ;)

Je vous embrasse, mes pieds pleurent !

3 commentaires:

Evi Lana a dit…

Ya vraiment des trucs bien bien fun sur ce blog! Maru est énorme (pas que pour son poids!)

Astariell a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Astariell a dit…

Maru le chat ?
http://www.lepost.fr/article/2008/11/01/1304081_mugumogu-va-presque-vous-faire-oublier-la-crise-economique.html

<3