lundi 14 septembre 2009

Quotidien : Recherche un taf : Check

La nouvelle vient de me parvenir par mail, il y'a moins d'une demi-heure. C'est bon, le mec de l'édition m'embauche ! Quel soulagement, je respire enfin !
Je commence le 5 octobre, ce qui me laisse le temps de faire le reste de mes démarches.

Également, le policier de quartier m'a appris ce matin que mon dossier était reçu depuis le 19 août, et que j'étais officiellement inscrite à la commune. Et encore un tracas de moins. Cela dit, j'aurais pu attendre indéfiniment la visite du policier de quartier à ce régime là !
Et pour finir en beauté, la mutuelle m'a certifié que les papiers que j'ai suffiront pour m'affilier en Belgique.

Plus que les extraits de casier judiciaire, et je serais en règle tout partout.

Mon père me conseille de jouer au Loto ! Je suis euphorique.

<3

1 commentaire:

Evi Lana a dit…

Félicitations! Gniak! :D