dimanche 27 septembre 2009

Aion : Fin d'une époque.

C'est en lisant la note de Linz que j'ai réalisé. 

Hé oui, Wow n'est plus, en tout cas pour moi. Pas parce que je pars sur Aion, non, je n'y suis pas. Mais parce que mes amis s'en vont, et que sans eux, je n'ai plus le goût de jouer.
Et oui, c'est fini la belle Asty, c'est fini la fière Gylianell, fini, fini, définitivement. Il y a bien les rerolls pour occuper les heures perdues à attendre le bellâtre des mes nuits qui finit le taff à 22h, mais je m'y intéresse peu, je joue pour tuer le temps.
Et je m'ennuie. Je m'ennuie de ma belle prêtresse, alors parfois, tard, je la connecte, et je marche dans Dalaran, causant peu, lisant de moins en moins de monde aussi. Je regarde ma belle draenei, je la contemple, je me rappelle tous les aventures de fous qu'on a eu.
Puis je reprend ma vieille démoniste, et je la regarde sur la page de chargement. Non, celle-ci je ne la connecte pas. Ça me fait toujours de la peine. Je la regarde, et je me dis que jamais, personne, et surtout pas moi, n'aurait pu soupçonner ce que je deviendrai lorsque j'ai crée cette petit brune d'humaine.

Et si je suis nostalgique ? Oui. Mais très fière aussi. Je suis vraiment heureuse d'avoir vu, entendu, traversé, vécu tout cela, car même si c'est une histoire de monde virtuel, ça n'en reste pas moins des gens qui ont partagés leurs heures avec moi.

Je crois que d'une manière complètement paradoxale, et tout à fait étonnante, j'ai laissé mes dernières velléités rebelles d'adolescente revancharde sur les map' de mon jeu préféré. Et c'est bien.

Byzoux

3 commentaires:

Evi Lana a dit…

Meuh. T'as le don de faire des messages tout triste. Alors, on te verra pas sur Aion non plus? Dommage. Mais je désespère pas qu'on puisse enfin passer dans votre patelin!
See you!

Taysir a dit…

Et bien... Tu verras c'est pas si dur que ça. Enfin sauf en cas de rechute. En tout cas je regarde encore assez régulièrement les photos de Gyl, et je dois avouer que c'est pas sans un petit pincement au coeur.

Tout le soutien d'un mec qui a du passer par là lui aussi!

Wellrythorn a dit…

Tout comme Taysir.
De beaux moments en ta compagnie, toi et Gyl.

En arretant mon compte y'a 2 ans, j'ai la même reflexion que toi en regardant mes persos. Pas facile sur le moment. Mais le temps efface petit a petit... *soupir*

J'espère sincèrement que t'as nouvelle vie sera la plus heureuse possible.


Well (pour les intimes) :)