vendredi 28 août 2009

Hallucombat : tâche secondaire activée : Recherche d'un appart.

Ce soir, opération coup de poing raté. On devait récupérer deux fauteuils en bon état pour notre futur appart', que Marylise avait repéré à deux rues de chez nous. Ne voulant pas se couvrir de honte, on a décidé d'attendre la nuit. Et pouf, plus de fauteuils.
Qu'on se le dise, je recherche pour mon amoureux et moi, un appart' avec une chambre, un living, une salle de bain, un wc et une cuisine, pas immense, mais pas en dessous de 35m², si possible, dans les 350 euros/ mois. Et des charges pas excessives. Oui je sais, nous sommes pas encore partis !
Également, je recherche tout meuble, ustensile, etc., bref un trousseau complet pour notre installation ! Brocante, attendez-moi, j'arrive !
Vive E-bay ... !

Aucun commentaire: