samedi 29 août 2009

Hallucombat : un blog oO !

Hello. Oui, je sais j'ai qu'un seul lecteur, c'est mon chéri, cela dit, je suis quand même ravie de tenir cet espace, à moi, rien qu'à moi, où j'écris absolument tout ce que je veux.

J'ai donc monté un blog pour apprendre à utiliser les outils de bases, en premier lieu : je voulais une bannière, je voulais des gadgets. J'ai appris à me servir de tout cela. Hommage à mes longues heures figée devant le format psd qui veut pas passer en jpg.
Je suis contente de ma bannière, mais à la lumière de jour (je fooooooonds), il s'avère qu'il y'a un décalage sur les côtés. Je règle cela en revenant des courses.

Aujourd'hui, repérage des prix pour l'électroménager en grande surface... !

2 commentaires:

Nyny a dit…

Meuh non jte lis moi ;)

Astariell a dit…

Miou, ça me fait plaisir de te lire ici :)